Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'islam,une religion...
l'islam,une religion...
Publicité
Archives
24 mars 2013

Je suis triste...Quel remède?

Si tu a été triste moi aussi j'ai été triste comme toi.Mais ne t'inquete pas,il a un grand remède.Si tu te sens mal,et que tu ne sens plus rien dans ton coeur,

par exemple:si il a un heureux évenement et que tu n'évoque plus de sentiments,si ton visage n'exprime rien,tout les maux on une solution en islam.tu doit peut etre regarder tes péchés si tu en a fait,des injustice que tu a commis,ou tu a été mauvais.Le repentir sincère est nécessaire!C'est sheytan(le diable)

qui t'insuffle le mal! dit:je cherche protection auprès d'allah contre le diable.Demande pardon a Allah,revient vers sa religion.Tu doit lire le Coran si tu veux trouver la guérison.

Il faut aussi que tu multiplie les invocation à Allah,matin et soir,et tout les jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité